Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 17:49

" Le thé brodé "

est enfin terminé !!!

Vous ne connaissez pas ce modèle Country Cottage Needlework sous ce nom ?

Normal ! j'y ai mis mon grain de sel ...

à l'origine, il fallait broder : Tea Room

mais j'avais envie d'une petite personnalisation ...

le thé brodé est un rêve pour moi ...

rêve qui deviendra peut être réalité un jour ... qui sait !

En attendant le voici ...

J'aime les tons choisis par la créatrice de ce modèle,

brodé en fils DMC sur une toile 40 counts.

Il me reste à lui trouver un joli cadre ... pour aller près de son copain

 Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Béa, <br /> c'est un modèle magnifique en effet et c'était une très bonne idée de le personnaliser ainsi. Je me suis contentée de le réaliser comme sur la fiche et l'ai mis dans un cadre un peu travaillé comme la frise d'un ton gris bleu. J'ai monté le Daisy lane cottage en couvercle de boîte (en photo dans la galerie de Bénédicte sur le site de Broderie Shop).Bravo pour vos réalisations et pour le travail que vous vous donnez pour nous faire plaisir avec votre site. J'admire et n'en suis malheureusement pas (encore...)capable.<br /> Amicalement <br /> Catherine
Répondre
G
Ces broderies sont superbes, et moi aussi j'en adore les tonalités.
Répondre
P
Merci Béa pour ce site.Il est merveilleux et  je rêve  à chaque visite.<br /> Vous avez envie de faire un thé brodé, moi aussi.Je ne dois pas habité loin de vous puisque je suis qu'15 kms  d'Azay le Rideau.J aimerai tellement connaître des gens qui partage ma passion.<br /> Je recherche des femmes qui comme moi on la passion des petites croix<br /> Bonne et heurause année 2007 à vous toutes
Répondre
N
j'adore ta broderie de thé !!!! Bravo !
Répondre
T
Il est magnifique ce tea time !!!!!!!!<br /> Meilleurs voeux pour 2007
Répondre