Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 15:04

J'ai mis le turbo, j'ai terminé l'étape #3 avant la date limite !!!  J'ai laissé de côté les petits motifs pour l'instant, mis à part l'étoile en bleu turquoise 3810 ... je ne sais toujours par comment je vais combler les vides, mais ça viendra ...

J'attends l'étape #4 avec impatience !

L'étape #1 à revoir ICI

L'étape #2 à revoir LA

 

Le repassage est une option que je n'ai pas prise ...

Les règles du bonheur #3
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo pour ton ouvrage ! .......Comme toi je n'ai pas brodé le smiley ni le soleil... qui ne me branchent pas trop je dois dire .... pour le moment je réfléchi encore ... par contre, il ne me reste plus que le mot bonheur à broder ,sachant que j'ai commencé par la fin....,mais je brode seule dans mon coin...
Répondre
L
C'est superbe, à très vite pour la suite...
Répondre
L
=^..^=<br /> c'est super chouette et ça avance bien !<br /> bises
Répondre
R
bravooo ta voile heu toile est de plus en plus belle !!!! Ho hisse on continue bizous
Répondre
A
tres belle avancée moussaillon.
Répondre