Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 23:02

Ma fille Léa, en formation Graphiste à l'école Brassart, a participé à un concours pour la nouvelle campagne WWF, son affiche fait partie des 15 créations sélectionnées par le jury Saxoprint !

Votez pour elle sur le lien suivant !

https://www.saxoprint.fr/creativeawards/vote-du-public

Elle a fait l'affiche poissons "poupées russes" sur fond rouge !

Merci beaucoup pour elle !

Vous pouvez voter UNE seule fois même si vous avez plusieurs adresses email (c'est vérifié et corrigé !), ou alors il ne faut pas que ce soit le même nom.

Un grand merci aux copines brodeuses qui ont déjà voté 😊

Concours
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.
Répondre
P
Oh la la, mais comment fait-elle ? Super ! J'ai essayé de voter mais ça ne marche pas ce soir... Je réessaierai plus tard.
Répondre
J
Très belle idée, sobre mais au message efficace je trouve. Bonne journée Julia
Répondre
D
Voilà, c'est fait !!! Bravo et bonne chance à Léa pour son beau projet !<br /> Bisous et belle journée ...<br /> Marie
Répondre
B
Merci beaucoup !
M
c'est déjà fait ;-)... bisous à tous
Répondre
B
Merci Michèle ! Bisous