Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 15:40

J'ai terminé de broder le petit Labyrinthe des lettres ... 4,5 cm x 4,5 cm ... tout petit ouvrage, mais un peu difficile du fait de la toile fine fine fine ...

Je vais le finir avec le tissu que vous pouvez entrevoir sur la photo, mais pas aujourd'hui .... les finitions coutures me stressent un max (LOL) alors ... pas le dimanche ! C'est un principe ;-)))) Pendant les vacances scolaires de février j'aurai quelques jours de congés, je me ferai une journée spéciale couture-encadrement .... et rangement de mon atelier !!! ya du boulot ! LOL


Evidemment j'ai déjà replongé le nez dans mon tas de projets ... et j'ai ressorti cette jolie grille de Little House Needleworks : "Moon and Stars" ... j'avais déjà préparé les fils dans la pochette ... yavait plus qu'à choisir une toile qui devait être bleu-gris ... mais je n'avais pas ... seulement cette "americana blend" plutôt vert-bleu-gris ... tant pis ! ça me plait et en plus elle est fine ; 40 counts (8 points au cm)

.... allez j'y retourne, pendant que le flan cuit dans le four (recette délicieuse trouvée ici : http://papillesetpupilles.blogspot.com/2005/11/flan-ptissier-ou-tarte-au-flan.html) et parfume la maison ........... j'aime les dimanches au coin du feu :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
une tourangele rencontre une tourangele par hazard, tres joli blog bravo!!!isabelle
Répondre
C
ça rend très bien ! félicitaions !
Répondre
N
15-0<br /> me vengerai :-DDD
Répondre
P
déjà terminé !! c'est très joli Béa
Répondre
B
Merci :-))
D
O's cours ! On me vole, on me spolie ..........
Répondre
B
Meuhhhhh non Dom :099 .... pis d'abeuuurrrrr si tu nous faisais un joli blog avec TES photos à toi que tu as, hein ???? <br /> Bon ... en attendant, c'est à moi que tu envoies la photo dès que tu l'a retrouvée, j'l'ai demandée en premier .. on est d'accord ?<br /> LOL LOL LOL