Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2006 1 02 /01 /janvier /2006 20:34

mouais ... j'aime pas ça, moi, prendre des résolutions ... parce que j'ai pas d'idée et puis je ne m'y tiens pas ... donc le 1er janvier,sous le gui, je n'en ai pas pris  ...

puis ce matin, je la seule à me lever pour cause de reprise du boulot ... bouhhh ... DH et fifilles restent au lit ... c'est pô juste !

tant pis ... faut se faire une raison ... passage par la salle de bain ... normal quoi, on a beau changer d'année, ya rien qui change vraiment ... bref ... et si je remontais sur cette jolie balance ? arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hurlement de douleur ... + 3 kgs !!!! Comment c'est possible un truc pareil ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est décidé, ce matin je reprends le régime, je laisse tomber la stabilisation qui stabilise rien du tout ! J'chui furax ...mais je prends cette sage résolution du 2 janvier ...

Petit déjeuner trèèèès équilibré, puis, je me prépare une salade pour midi, un yaourt une pomme et hop ... la bouteille de contrex dans le panier ... ça va le faire :-) Toute la journée je refuse poliment de goûter ces beaux chocolats qu'on me propose ... je suis sageeeeeeee
Je ne prends pas l'ascenceur ... heuuuu enfin juste une fois ce matin en arrivant ;-)

Et ce soir, je rentre du boulot ... eh oh eh oh...

Et quoi ?

Et à peine la porte ouverte ... une douce odeur de chocolat me caresse les narines ... pour la première fois (ou peut être bien la deuxième) DH et fifilles n°2 et n°3 ont décidé de préparer un chocomarron pour le goûter .... misère de misère ... je peux pas refuser de goûter ce qu'ils ont amoureusement préparé !!!

Je desteste les résolutions de nouvelle année ... et j'aime le chocomarron !

Ce soir, je vais broder .... ça m'occupera les mains, ça m'évitera de plonger la main dans le sachet de marrons glacés  ... bah voui il en reste ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dom 03/01/2006 22:48

C'est terrible, les bonnes résolutions ; y a qu'une façon de faire, c'est de ne pas en prendre ..... j'aime pô les chocomarrons, j'aime pô les marrons glacés, mais j'aiiiiiiiiime les chocolats ;-)

marie d\\\\\\\\\\\\\\\'O 03/01/2006 21:14

Allez courage ma belle.....tout comme toi pendant les vacances, j'ai dérapé...un peu (beaucoup !!) Lundi j'avais dit : je recommence !!!! et nous sommes mardi !!! hum j'ai pô commencé !!!!
bisous

la lyonnaise 03/01/2006 17:23

Bonne et heureuse année. Si tu veux, je fais le régime avec toi et à distance, même si on m'a offert 3 boîtes et 3 ballotins de chocolats ultra délicieux.

Mimi 03/01/2006 09:41

J'aime pas du tout les marrons glacés alors je ne sais pas ce que tu ressens (smiley angélique) mais je sais que tu vas retrouver le bon cap...;-)

Cathsotte 02/01/2006 21:56

Allez, demain, je m'y mets....!!!! Quinze jours de boulot et les trois kilos auront disparu... enfin moi je compte là-dessus!