Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2005 6 22 /10 /octobre /2005 00:00

Pour répondre à l'article de Véro M (http://verom.over-blog.com/article-1043654-6.html) voici mon atelier de brodeuse (et aussi chambre d'amis)  ... sans tricher (promis !)
toc toc toc ...


entrez donc ...

allez tournez la tête à gauche ...

 

après la cheminée, le lit ... sur le lit ...le tas de repassage à faire (je vous épargne la photo ... vous avez le même à la maison, non ? ;-)))


à côté du lit ... l'armoire ...

on l'ouvre ?

J'adore cette armoire, c'est bien pratique pour ranger, toiles, fils, livres, etc ...


Le fauteuil sur lequel je ne brode jamais (je préfère être dans le salon) mais où j'ai un sac en boutis remplis à ras bord de fiches à faire), sur l'accoudoir, un panier coeur pour mes missives brodées ... un panier de papiers divers ...

 


L'ancien "comptoir ou établi" acheté en broc, il vient d'une manufacture de mouchoirs de Cholet

 

sous ce comptoir, de quoi ranger tout un tas de bric à brac ... bientôt il y aura des petits rideaux pour cacher tout ça ;-))

 

voili voilou ... vous savez tout :-)

J'ai une amie, MichèleB, qui a un atelier à tomber !!!! si tu me lis (mon petit doigt m'a dit que tu me lisais de temps en temps !) .... montre nous ton sublimissime atelier de brodeuse, steuplait :-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette pièce est superbe je pense que toute les brodeuses revent d'avoir une pièce rien que pour elles
Répondre
S
Dis-moi t'es drôlement bien équipée...<br /> vivement tes nouvelles créations...!
Répondre
A
C'est bôôôôô!!! Béa!<br /> J'ai eu l'impression d'avoir remonté le temps en me promenant dans ton jardin secret...que de choses à voir..
Répondre
V
O secours Béa..je reviens voir les travailleuses et elles ont disparu..Grrrrr Over blog !!!!
Répondre
N
ah ben si dis donc, mais comme chez moi tout etait coincé in ze tuyau<br /> le dernier commentaire a tout publié !
Répondre