Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2005 3 19 /10 /octobre /2005 00:00

..... ce matin, ouvrir la boite aux lettres était un vrai plaisir :-)))

Ma cop's Katie, m'a fait une bien jolie surprise ... regardez plutôt ce mignon coussinet, brodé en souvenir de notre beau week end Bourguignon :-)))

 c'est beau !!!

 Merci encore ma Katie :-))))

Et comme je vous avais promis ... voici l'écharpe rose d'Emma ... autour du cou d'Emma ;-)))

Je n'ai toujours pas eu le temps de commencer mon châle en jolie laine douce et fine ... pas eu le temps de finir l'échange rouge (mais j'ai enfin compris comment attaquer la couture !) ... hum mais j'ai eu le temps de commencer un coussinet à 8 côtés pour l'anniversaire d'une copine, pour l'instant rien de montrable ... patience ...

... Vendredi soir je suis en vacances pour une semaine et demi, mon emploi du temps va s'alléger ... et je vais pouvoir broder, tricoter, couturer (c'est pour la rime), découper, coller, poster, cuisiner, buller, surfer, me reposer .... le bonheur :-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Le coussinet de Katy est magnifique ... et Emma a l'air d'apprécier cette belle écharpe !
Répondre
C
Merci Béa :)
Répondre
B
J'ai utilisé 3 pelotes Catherine, et je crois que j'ai fait 20 mailles, ce qui convient mieux au petit cou d'Emma ... elle peut ainsi faire deux tours.
Répondre
C
Bonnes vacances, Béa :) Je ne sais plus si tu l'as dit mais combien as-tu utilisé de pelotes pour cette jolie écharpe?
Répondre