Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 15:52

Tout arrive ... je me suis RE-lancée dans le tricot !!!

Et je commence l'apprentissage du crochet ...

comme quoi, tôt ou tard, je finis toujours par suivre plus ou moins la tendance ;-)

 

“Trendy châle” aig. 4

Laine Bergère de France Idéal “Persan”

 

Broche et bracelet avec fleur crochetée, inspiration Drop Design

Laine BdF Idéal “Marinier”

Biais liberty et ruban plumetis anis achetés à Création et Savoir Faire

Boutons chinés chez Emmaüs

 

 

Beaucoup d'imperfections, je tricote très irrégulièrement, je fais parfois très souvent des erreurs, même dans du point mousse !!!

 

Mais ♥ Léa ♥ est ravie du résultat et c'est bien là l'essentiel :-D

 

Je m'étais "refait la main" avec une paire de très lonnnnnnnnnnnnnngues jambières pour ♥ Emma ♥ en BdF Idéal "Figue" ... toute droites, en côte 1/1, truffées d'erreurs là aussi, mais comme Emma enchaîne les pirouettes, déboulés et sauts de chat, on n'y voit que du feu ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> moi aussi je me suis remise au tricot et au crochet<br /> <br /> <br /> Mais  j'essais de faire un châle avec un livre de crochet phildar débutante acheté au salon aiguille en fêtes tu verras bientôt les images il faut faire 110 pièces et j'en suis qu'à 10 car<br /> je fais de la porcelaine froide, de la broderie traditionnelle et du point compté en même temps bref disons que j'ai beaucoup de choses entamées<br /> <br /> <br /> mais félicitations pour ton oeuvre j'adore cette couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore tes petites fleurs!J'aimerais bien savoir les faire!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouiii !!! j'adore les couleurs, ça tu t'en doutes et le bracelet est super mimi.....;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce joli blog plein de gaité et de créativité. Félicitations!<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre