Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 14:39

J'aime l'Origami ...

Et comme hier soir c'était la rencontre du club, quelques jours avant Pâques, j'ai eu envie de faire une petite bricole pour chacune.

Seulement quelques pliages pour un mignon lapin à garnir de chocolats !

Je me suis amusée ... quelle équipe de lapinous !!!

 

http://farm9.staticflickr.com/8234/8594345673_77236a0da0_c.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8246/8594344671_054f9408aa_c.jpg

Tuto Ici

 

J'aime aussi faire des étiquettes ...

Pour compléter les petits lapins chocolatés, j'ai composé de petites étiquettes "Joyeuses Pâques"

 

Je vous offre ici le fichier, un clic droit, enregistrez l'image et à vous de les imprimer sur un papier un peu épais, découper soigneusement ... et accrocher où bon vous semble !

(Motif trouvé sur le net. L'étiquette est transparente, vous pouvez donc l'imprimer sur un papier coloré)

 

http://farm9.staticflickr.com/8251/8595445518_7dc4f78e27_c.jpg

Joyeuses Pâques à vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joli décor, tout mignon!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Hummmm,<br /> <br /> <br /> bravo por tes lapinous, les filles sont bien gâtées !<br /> <br /> <br /> et merci pour l'étiquette...<br /> <br /> <br /> plein de bisous,<br /> <br /> <br /> à bientôt ?<br />
Répondre
L
<br /> de tres beau lapinou ...et meci pour cet belle étiquette<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> la fée linotte<br />
Répondre