Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2005 4 08 /09 /septembre /2005 00:00

Voici donc comme promis, les écharpes d'Elise (kaki) et Léa (bleue) ...

 

Ca fait quand même un peu gag, les écharpes en débardeur !!!!!! LOL

J'ai terminé celle d'Emma, mais pas encore pris de photo ... suite au prochain épisode ;-)

Pour la mienne, je vais certainement adopter la méthode de mon amie Emmanuelle (http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=999&gid=7948398&uid=3847686), qui a fait une boutonnière et a cousu un gros sequin de nacre pour fermer son tour de cou ... je trouve cette idée géniale et très jolie !!! Je vais donc (sans son consentement ... mais je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas ;-) ) ... lui piquer l'idée ! LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On n'a plus qu'à espérer qu'il fera froid cet hiver! :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup. A force de voir des écharpes tricotées partout j'ai bien envie de m'y remettre aussi.
Répondre
E
belles écharpes sur charmantes demoiselles... et oui bien sût tu as mon consentement, avec plaisir !<br />
Répondre
C
jolies les écharpes !!!!! bravo :-)
Répondre