Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2005 4 11 /08 /août /2005 00:00

Aujourd'hui ... j'ai brodé à l'ombre (c'était bien maintenant que le vent a cessé) ... j'ai donc brodé l'herbe, les toits et un début de mur, quelques fenêtres ... je me régale, les tons sont doux comme j'aime ... et j'ai craqué -évidemment !- j'ai commandé la même toile en 40 counts pour le refaire en plus petit et plus garni en fil ... j'chui compliquée, exigeante ... pénible, oui je sais ! bon et alors ?  ;-))

Toujours pas attaqué le repassage ... ni les valises bien sûr ... tant pis ... demain peut être, ou bien samedi ... soir pour un départ dimanche matin (comme d'habitude dirait quelqu'un qui me connaît trop bien !) ... m'en fiche, j'ai envie de broder ! LOL LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai acheté le kit complet chez Needlecraft corner , mais tu peux aussi acheter la fiche chez Wyndham ... en France je ne sais pas !
Répondre
G
Bravo . Où trouves-tu cette grille je ne la vois même pas sur le site Blackbird?
Répondre
M
tres joli modele qui me donne tres envie de le broder merci de nous le faire partager
Répondre
C
C'est de plus en plus beau.
Répondre
M
Comment ça , le repassage pas fait ????? les valises : normal ! mais le repassage !!!!! ;0)
Répondre