Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2005 1 01 /08 /août /2005 00:00

Comme je vous le disais jeudi ... je vais commencer un joli modèle de

Blackbird Designs : Summer House !!

C'est un projet que nous allons broder en SAL (Stitch A Long) avec plusieurs copines, nous allons ainsi pouvoir nous tuyauter en cas d'erreurs ou d'oublis sur la fiche (déjà un hic avec le panier et le toit !), nous montrer l'avancement de la broderie, juger de l'effet rendu selon la toile et les fils choisis ... et ... nous complimenter mutuellement bien sûr !!! LOL LOL

Les SAL se font en général plutôt pour des fiches compliquées, avec des points spéciaux ... mais là c'est plutôt et surtout le plaisir de broder ensemble un même projet et même si nous sommes loin les unes des autres, ce petit morceau de toile nous relie ... ohhh c'est beau :-)

Je commencerai peut être ce soir, tard ... les premières croix , ou bien demain ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ca a l'air très joli tout ça! Combien de temps pour le finir?
Répondre
C
Je découvre à l'instant que toi aussi tu as un blog maintenant, génial.<br /> Longue vie à celui-ci que je viendrai voir régulièrement. Cécile-Belgique
Répondre
C
Je découvre à l'instant que toi aussi tu as un blog maintenant, génial.<br /> Longue vie à celui-ci que je viendrai voir régulièrement. Cécile-Belgique
Répondre