Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2005 1 25 /07 /juillet /2005 00:00

Voici comme promis le petit Little House Needlework terminé hier soir tard  ... très tard ! ;-)) tout chaud encore du repassage rapide avant de partir au travail ... j'ai beaucoup aimé broder ce petit modèle, à part la barrière blanche que j'ai dû recommencer 2 fois ... je n'arretais pas de me tromper !! grrr ... maintenant reste à trouver un joli cadre blanc patiné :-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour vos encouragements et compliments, j'espère ne pas vous décevoir ... aurais-je toujours qqchose à raconter et montrer ... that is the question !<br /> Le premier pas a été difficile, ça va déjà mieux ... zennnnnnn :-)
Répondre
E
voilà encore un blog prometteur ;-)<br /> il commence bien ........
Répondre
L
Mignon comme tout ! Ta galerie est magnifique ! Longue vie à ton blog, je me réjouis déjà d'y revenir !
Répondre
V
Joli joli :-)) mais les galets aussi..lol
Répondre