Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 21:29

Vous vous souvenez de ce joli sampler et les tissus assortis ... clic clic  ?

et bien, ça y est !!! Je l'ai terminé (sans m'énerver ... si si c'est possible !)

je n'ai finalement utilisé que 2 tissus, mais le résultat me plaît beaucoup ...

 Il plait aussi beaucoup à Emma, qui adore le rose :-))

Allez ... une dernière photo pour le fun, puis il ira rejoindre la princesse dans sa tour chambre !!!

Je vous souhaite une bonne soirée ... je vais coudre 2 boutons, un charm ...

à suivre !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe et romantique à souhait, J'ADOOOOORE !!
Répondre
A
C'est vraiment très beau!
Répondre
S
Superbe ! Moi aussi j'adore le rose ! Bizz.. @+
Répondre
V
Ce coussin est adorable!<br /> Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
B
SUPER SE COUSSIN. une idée genial .
Répondre