Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 20:11

.... ou presque, à prendre le départ demain matin à l'aube ... pour notre week end randonnée entre filles !

Je ne suis pas sûre que la météo soit idéale, je viens de regarder la télévision, les températures les plus élevées sont prévues pour la région centre ... on va crever de chaud !!!

J'ai mon bob, ma crème solaire ... alors en route pour le clic clic parc naturel régional de la brenne

Soyez sages !!!


La semaine prochaine, je retourne au boulot .... beuuuuuurrrrrrrkkkkk

.... et je vous montre "be kind and true" qui est terminé .... chouette !

 

... et un petit nouveau que je viens de commencer ... mais je vous laisserai deviner de quoi il s'agit ...

... à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
alors Béa de retour ? ON veut des news ;-) et même quelques photos
Répondre
K
je vous montre "be kind and true" qui est terminé <br /> oh vi vi, une photo -:))).<br /> C'était bien la randonnée ?<br />  
Répondre
E
bon week-end de balade entre copines...
Répondre
B
Ahhhh te revoilà la belle Italienne !!!!! Un courrier part chez toi cette semaine ;-)))
T
Bon week end sous la chaleur torride !
Répondre
B
chaleur atroce !!!! ... mais bon week end quand même ;-)