Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 09:10

me revoilou ... :-D

Un seul mot pour vous résumer mon sentiment

à l'issue du spectacle de mes danseuses : Bonheur !!!!


Maintenant que le rythme se ralenti un peu ... je peux vous montrer où j'en suis sur le Blackbird Design, vous savez le Be Kind and True ... et bien à grapiller 5 mn tous les matins avant de partir travailler ... ça avance quand même ... regardez plutôt :

Ce modèle est toujours aussi agréable à broder ... j'ai presque envie de le faire durer longtemps longtemps ...


Puis ce matin ... j'ai envie de vous montrer un petit bout d'été puisque c'est aujourd'hui ... les roses sont déjà fanées, mais les roses trémières et les lys (Notre jolie vallée a été nommée Vallée du Lys par ce cher Honoré de Balzac ... ce n'est pas pour rien !) ont pris le relais ... les abricots murissent tranquillement ... je vais leur faire une petite visite tous les jours, ça les motive ;-) ... le raisin est prometteur ....

l'est pas belle la vie ?


Après cette belle image, je retourne broder ... je veux oublier cette $%&#{§£%& pelleteuse qui ce matin défigure un petit bout du paysage de la Vallée du Lys .... :-(((((((

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Grapiller 5 min par ci par là avant de partir travailler, alors on a le même virus ! Parfait, je ne suis pas dingo ! hihihi. Bravo pour ton ouvrage, il est superbe.
Répondre
S
Sur ton blog, j'adore les photos "mosaïque" que tufais. Avec quel logicile fais tu cela ? Merci et encore bravo.
Répondre
B
Merci Sandra ! Je fais ces photos "mosaïque" tout simplement avec Picasa, logiciel gratuit de Google .... c'est trèèèès simple d'utilisation ;-))
E
je vois que votre bataille a échoué...dommage...Profite de la beauté simple de tes fleurs, de tes fruits, du spectacle de tes filles...Heureuse de te relire...plus régulièrement ;-)
Répondre
B
Non non Emmanuelle, la bataille ne fait que commencer ... pas à armes égales ... mais l'espoir est encore là ... c'est bien du stress tout ça, mais c'est pour une bonne cause !<br /> Je t'embrasse
C
Tu as déjà bien avancé je trouve. En tout les cas il a l'air vraiment très joli et les fleurs aussi.
Répondre
B
Merci beaucoup :-)
M
ce n'est pas MIMI qui vient de t'ecrire mais le DH OF MIMIbisous a tout le monde
Répondre
B
J'avais un peu deviné .... ;-))