Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 18:59

... enfin façon de parler ! ;-)

Je n'ai plus l'attelle, j'ai mes 2 mains, mes 10 doigts ... presque comme neufs ... MaiS je suis repartie au travail .... ouinnnnnn quelle frustration ! diRe que je pourrais enfin broder, Cartonner, Scrapper, Coller ...

Bon, j'arrête de me plaindre ... je poste cet article et je vais faire un peu de cuisine, c'est que je n'ai plus aucune excuse pour ne pas nourrir ma famille ...

Et je vous montre bientôt le résultat d'un dernier samedi de vacances d'hiver passé avec des copines ...

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Arr^te! tu ne vas pas regretter ton arrêt avec attelle!quoique...je te comprendas, on serait tellement bien à la maison...mais...sans attelle!bon courage! A bientôt!La Cine
Répondre
M
vite...des photos !Bisous...
Répondre
K
je suis contente pour toi !
Répondre
R
c'est déjà ça !!!! bon courage !!!bisousroudoudous
Répondre
V
A TRES VITE...BELLE JOURNEE A TOI...VALERIE...
Répondre