Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 15:14

Si le coeur vous en dit ...

Samedi 17 juin 2006, à l'Espace Malraux de Joué lès Tours

Spectacle écrit et chorégraphié par Stéphanie Mongella

Un Autre Monde

.... spectacle de danse classique extraordinaire* en perspective !

Places disponibles au magasin Miss Julia à Tours : 02.47.66.90.65

*bon je sais, je ne suis pas objective ... puisque mes 3 nénettes y dansent ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je suis trop loin...Assure bien les trajets pour les répétitions...et profite bien du spectacle, je suis sûre que ce sera un beau souvenir !
Répondre
B
Merci Emmanuelle :-))
A
je suis descendue plus loin dans les articles (je n'habite pas ta région et ne puis aller au spectacle) j'aime vraiment beaucoup les broderies présentées au point que je te rajoute à mes favoris.
Répondre
B
Merci Anne Marie :-)
M
C'est ton coeur de maman qui parle Béa, c'est  normal, je t'embrasse.
Répondre
M
Bisous aux stars...je penserai bien à elles et à toi, à défaut de pouvoir venir les admirer !
Répondre
S
Alors là c'est sûr, ce sera un spectacle EXTRAORDINAIRE ! et si en plus les places sont disponibles chez Miss Julia (c'est le nom d'une de mes petites souris). Profite bien de ce moment de pur bonheur et ne tracque pas trop
Répondre