Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 15:29
... d'aBseNce ... jE ne sUis pAs fière de mOi ...
mais
une promenade à la campagne ... un peu plus loin, m'a donné tout à coup l'envie de poster ! Merci Lilie ;-)

deUx mOis ... deUx phOtOs de ma petite danseuse en pleine action pendant le spectacle ... ses grandes soeurettes vont ronchonner ...















 Petite fée du logis ... en pleine action !!!


  Le Roi termine la lecture de la lettre qu'elle vient de lui porter ...

Bon c'est pas tout ça ... mais j'ai enfin terminé, depuis hier, les DVD du spectacle ... une 100taine de gravures ... c'est long, très long ... qu'est que c'est bien d'être bénévole ;-)))

Je peux maintenant passer à autre chose !!!
Et revenir très vite vous montrer quelques photos de notre week end rando annuel entre filles ... c'était biennnnnnnnnnnnnnn ...

A + tard (je n'ose plus écrire à bientôt ...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super la rando entre cop's...Et un petit brodastère en Sologne, ça ne te tente pas ?????Plus d'info par mail ..bizz
Répondre
S
Cette photo est tout à fait représentative d'Emma quand elle danse,  c'est à dire elle est sur un petit nuage !
Répondre
R
Très belle le petit rat de l'opéra !!!! bon couragebisousroudoudous
Répondre
P
A BIENTOT...
Répondre