Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2006 4 23 /02 /février /2006 15:19

L'R de rien, pendant ces vacances je ne fais pas grand chose :  mais aussi  pour ma petite famille, un peu deet beaucoup deet oui même ça !!

... bref presque rien en broderie ... j'ai tout de même réussi à terminer la broderie de ce petit coeur aux oiseaux.

J'ai utilisé un lin mauve 40 count, brodé en fil de soie Waterlilies de Caron, coloris Spruce, en 1 fil de soie sur 2 fils de trame ... j'ai brodé un B (comme ... ?) à la place du petit  "moulin" entre les deux coeurs.

Je vais le monter en coeur range aiguilles, comme le font les brodeuses du PCB, mardi prochain avec les copines du club.

Je vous montrerais alors les réalisations de mes copinettes :-)

 


 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

... maintenant le  m'attend ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je continue ma promenade sur ton site et je suis admirative sur ce coeur aux oiseaux,peux tu me dire qu'elle est la sorte de lin si je veux le trouver de cette teinte,je précise que je suis novice donc je ne connais pas toutes les ref que vous utilisez.............alors je demande au fur et à mesure et je prends des notes<br /> merci de myhin
Répondre
O
Bravo pour ce superbe blog ,quelle joie pour moi de pouvoir dire a nathalie (the nathalie ,maman de alexis ,margot et nathan )que j'avais passé plus d'une heure en compagnie de son amie Bea dont elle me parle si souvent !!Je me régale a chacune de mes visites !!
Répondre
B
Merci beaucoup de vos visites et compliments ... tout ceci me fait rougir, mais me fait  bien plaisir !<br />  
B
Magnifiques couleurs
Répondre
N
Il fallait oser ces couleurs, et c'est vraiment très réussi. Je note la couleur du NN, très très joli. Bravo :-)
Répondre
N
Il fallait oser ces couleurs, et c'est vraiment très réussi. Je note la couleur du NN, très très joli. Bravo :-)
Répondre