Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 09:41

Petite parenthèse dans l'univers de la broderie et de la douceur ...

 


Ayé nous avons notre sésame ...

En juillet nous l'écouterons à nouveau en concert !!!

Yes !!!

 

http://www.gdp.fr/sites/www.gdp.fr/files/imagecache/artiste_img_252//sites/www.topbillet.com/files/visuels_artist/Bruce_0.jpg

 

L'attente fut difficile,

La connexion aléatoire ...

Le prix prohibitif, mais c'est fait !

Trop contents !!!


 


Euh sinon ... le 18 décembre, le Marché de Noël est de retour à Saché ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Alors, je récapitule, en juillet tu rencontres le Boss à Paris et le 18 décembre nous, on peut venir retrouver la Boss à Saché!<br /> <br /> <br /> Super!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh ... ouais c'est une façon de voir les choses ;-)<br /> <br /> <br /> Ce sera un plaisir de te (re)voir à Saché ... j'espère que les stands des exposants seront beaux !<br /> <br /> <br /> Pour ma part et pour l'instant, je n'ai quasiment rien fait, motivation proche de zéro !<br /> <br /> <br /> <br />