Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2005 6 17 /09 /septembre /2005 00:00

Ce matin j'ai fait quelques petits bricolages - comme j'aime - pendant ce temps la maison peut s'écrouler ... je suis zennnnn !

Tout d'abord, j'ai agrémenté un carnet rose framboise en papier "nepal", d'un bouton brodé d'un joli B par ma très chère amie Patricia. Mon amie a disparu bien trop tôt ... elle me manquera toujours ... ce petit bouton, comme de nombreux petits trésors d'amitié qu'elle m'a offert, me donne l'impression qu'elle est avec moi  ... Ce carnet me permet de conserver un souvenir de toutes les rencontres organisées avec mes copines brodeuses ; signatures, petit bouts de papier, témoignages, photos, etc ... la présence de ce petit bouton sur la couverture est, pour moi, très symbolique ! Le voici ...

Le week end prochain je vais justement retrouver tout un groupe d'amies brodeuses mon carnet va se remplir ! Je suis trop impatiente ...


Mais j'ai aussi "finitionné" une étiquette-signature, brodée en 1fil sur 1 fil, d'après le "Summer House" de Blackbird designs. J'ai terminé le tour avec un point spécial le Nun stitch (explications en image ici : http://www.classicstitches.com/know_how/know_how.cfm?how_to_id=123&how_to_cat=Stitch%20Glossary&let=N) et fixé le tout avec un petit bout de raphia, sur un petit carton découpé dans les angles grâce à un emporte pièce prévu pour le scrap, je crois ... voici le résultat ...

Maintenant, il faut que je nourrisse ma tribu .... à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci ... mon carnet s'est rempli le week end dernier ... de doux souvenirs qu'il sera bon de revoir de temps en temps ...
Répondre
M
c'est bien joli Béa et moi qui suis très attachée aux symboles sentimentaux, je trouve belle ton idée d'associer ce bouton plein de souvenirs d'amitié à ton carnet de rencontres <br /> Marie
Répondre
M
Je te souhaite mille bonheurs avec tes copines !!! <br /> <br /> ps : tu sais que ton étiquette irait très très bien sur ma chariotte !!! :0))))))))))
Répondre
E
Béa, c'est... superbe, comme toujours, et chargé d'émotion.<br /> Profite de ton week-end à venir.<br />
Répondre
S
C'est magnifique ! <br /> Je suis très touchée par ton souvenir de ton amie qui te manque tant. Vraiment, passe une bonne journée avec cette nouvelle rencontre<br /> Amicalement Sylvie
Répondre