Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2005 4 25 /08 /août /2005 00:00

Comme je vous l'ai déjà dit ... notre semaine de vacances a été .... automnale ... donc envie de trainasser dans les boutiques ... et  ... pas de bol (!!!) ... deux boutiques de laine devant mes pas ... des laines trop rigolotes, des matières amusantes, originales ... envie d'écharpe (normal vu la température !!)

A Figeac, je fouine donc avec Elise (ma grande de bientôt 13 ans !) et trouve une laine kaki ... Elle la veut, cette écharpe douillette pour la rentrée ... allez ... je craque ... je prends 3 pelotes ... puis fouine encore un peu ... au cas où ... et je tombe nez à nez sur une jolie laine poilue dans des tons de brique, kaki, marron ... très automne ! Celle ci sera pour moi ... c'est décidé ... me manque les aiguilles pour commencer de suite .... n°7, c'est cool ça va avancer vite, au point mousse :-) .... aiguilles en bambou, bien sûr, c'est si bien, parait il ;-))

Les deux soeurettes sont déçues .... je ne leur ai pas proposé de faire d'écharpe .... bon, promis les filles, lors de notre passage à Agen, j'écumerai les rues à la recherche de laine bleue et rose ... promis !

Et comme une maman tient toujours ses promesses, c'est connu .... à Agen ... nous avons trouvé une boutique géniale ... remplie de laine toutes plus originales les unes que les autres .... et voilà, c'est parti ... encore deux écharpes à faire ... LOL

Sur le trajet du retour, sur autoroute, je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai tricoté comme une folle ... et j'ai terminé l'écharpe d'Elise ... j'ai pris une photo rapide, mais j'en prendrai une sur elle, en situation :-)

J'ai déjà attaqué celle de Léa ... toute bleue, toute douce ...

Emma trépigne d'impatience devant sa laine rose ... et moi alors, quand vais je pouvoir commencer la mienne ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour je vien de tant voir ton site mais malheureusement je cliique sur afficher limage et je ne voit rien c'est dommage car je suis certaine qu' il doit être tres beau.<br /> bonne journée<br />  <br /> francine
Répondre
B
les photos ne sont plus accessibles dans cet article, car je les ai changé de place dans ma galerie ...  tu peux toujours aller les voir, le lien vers ma galerie Picturetrail est dans la liste à gauche .. bonne ballade
P
Le tricot revient à la mode, il y a de beaux modèles actuellement faits avec de grosses aiguilles! ça monte vite....<br /> Mais aujourd'hui il y a tellement d'autres activités. C'est pourtant bien de se poser un peu à tricoter , très reposant.
Répondre
A
bonjour ta fille a le temps si celà se trouve elle a peur de ne pas faire aussi bien que sa maman<br /> a bientot anne-marie
Répondre
C
J'ai appris à ma deuxième l'été dernier. Elle a tricoté un débardeur et depuis ne semble plus y trouver goût mais....elle a envie que je lui tricote un pull (surtout qu'elle a vu que j'en faisais un pour son frère)...on n'en sort pas :)
Répondre
B
oui Catherine, Elise pourrait apprendre ... mais elle n'en a aucune envie !!! :-( dommage, moi à son age, j'aimais déjà beaucoup les travaux d'aiguilles ... plus tard peut être ...
Répondre