Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2005 4 25 /08 /août /2005 00:00

Le temps froid de cette semaine de vacances dans le Lot, ne nous a pas empêché d'écumer les brocantes du coin ... chères les brocantes ! très chères même !!!

Bon nous avons quand même acheté quelques bricoles : une chaise paillée à cirer, un porte serviette à décaper et repatiner, un porte manteau (style bambou), un jeu de croquet pour les filles, un lustre à pampilles ... tout ça rangé dans la grange en attendant nettoyage et installation donc pas de photos pour l'instant ... et puis quelques autres petits trésors : deux paires de ciseaux mignons, 3 petits mouchoirs, une tasse à thé avec une rose rose (à qui la faute ?), une soupière de dinette (pour servir le sucre en poudre), une règle en bois pour mesurer le tissu ...

Nous sommes satisfaits ... mais les filles ont fait une overdose de brocante ... LOL LOL

Dimanche, j'en ai repéré une près de chez nous ... mais chut, je leur dirais seulement dimanche matin après le petit dèj ... LOL

Nous avons aussi visité un musée à Cardaillac (toujours dans le Lot) ... musée éclaté dans le village ... je vous le conseille fortement ... je vous ferais un article sur ce sujet ... bientôt :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires