Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2005 3 10 /08 /août /2005 00:00

... contre cette foutue  de machine à coudre !!!!! Na !!!!

Depuis quelques semaines déjà j'avais fini de broder mon "atelier de brodeuse" création Au fil des rêves, j'avais sorti mon tissu, mes boutons, mes bouts de ficelles et même fabriqué 2 petits coeurs en terre ... mais voilà ... il fallait passer à l'étape suivante : sortir la machine à coudre ... la brancher ... et coudre !!!!!!

AVANT (j'ai piqué l'idée - avec son autorisation - à Sylvie qui a une bien jolie galerie que vous pouvez visiter ici http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=2325054&, je ne sais pas si tu as un blog Sylvie ... mais ce serait une bonne idée ! )

APRES cousu selon la méthode de Catherine (http://cyberphenicia.over-blog.com/article-667735.html)... Le résultat est kitchounet ... mais j'aime bien ... à part peut être l'accroche qui fait un peu trop kitchouille ... vais réfléchir ... ;-))

Et surtout j'ai vaincu la machine !!!!!!!!

J'ai réfléchi ... siiiiiiii ça m'arrive ! j'ai enlevé l'accroche avec les coeurs (je vais bien lui trouver une autre utilisation ... un jour ) et j'ai mis à la place un morceau de bambou ... voili voilou le résultat ... cette fois ci ça me plait vraiment !

Merci en tout cas pour vos encouragements, vos avis et vos compliments ... c'est très agréable !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est vrai que ce modèle a été mis en valeur de bien des façons et j'aime beaucoup le tien !! il est superbe ce tissu
Répondre
V
J'adore....et pas kitsch du tout !!!<br /> J'aime vraiment le rendu de ton tissu..Moi je l'ai fait dans d'autres tons et c'est vraiment different!!<br /> Bravo
Répondre
C
Non mais c'est pas une machine qui va venir à bout de nous quand même hein.<br /> En tout cas je trouve pas ça kitch, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
C
kitchouille ou pas, c'est trés réussi !<br /> en tout cas, j'aime beaucoup, alors bravo !
Répondre
B
Bon .. je vais aller faire la sieste moâ .. le blog de Sylvie, je le visite très régulièrement et je n'avais pas fait le rapprochement ! ... entre temps les commentaires sont apparus ... dont celui de Véro à 20h21 aujourd'hui, alors qu'il est 13h15 !!!! ... vais me coucher ... après une sieste j'y verrai plus clair ! LOL<br />
Répondre