Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 21:54

Des choses à vous montrer ... mais pas le temps de charger les photos ces derniers jours ... pourtant je suis en congés depuis le début de la semaine !!!

Lundi et mardi ont été intenses pour les fessiers et les bras ..... rigolez pas !

Nous avons planté 75 mètres de haie vive ... j'adore le résultat et je voudrais que tout pousse vite vite ... mais non il faut être patient !

Aujourd'hui, nous avons encore planté une vingtaine de vivaces ... je suis vraiment une fille de la terre ... ya pas à dire ... j'aime la nature, le jardinage, le calme, ... j'ai même aperçu en fin d'après midi, quand le soleil se couchait, 2 chevreuils à l'orée du bois voisin !

pour moi ces instants sont du pur bonheur :-)))

Le reste de la semaine, j'ai fait chauffeur de taxi, pour conduire mes 3 petits rats à leur stage de danse  !

J'ai quand même pu profiter d'elles, puisque je les ai admirées ... et tout ceci m'a donné trèèèès envie ... l'année prochaine, les profs envisagent un groupe adulte ... et bien j'y serai ;-)))

J'ai aussi un peu brodé ... on se demande quand ?

Mais j'ai pratiquement terminé la petite broderie mystère, qui n'en est plus tout à fait une depuis que Mimi a trouvé et donné la réponse ici ... très douée la Mimi :-))  ... il me reste les points de noeud à faire... et j'aime pô ça :-( ... et je voudrais aussi broder une petite phrase ... mais laquelle, je ne sais pas encore ... faut que je cogite !

La semaine se termine demain ... en beauté, puisque Mimi passe faire un petit tour dans ma campagne, avant de partir en vacances ... chouette alors !!!

 

Les photos seront pour la semaine prochaine ... encore (plus que) 3 jours de repos.

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Béa, profites bien de tes derniers jours .......<br /> J'ai regardé la vidéo du stage, très sympa, je te fais une copie cette semaine (si j'ai le temps) ....<br /> Bisous
Répondre
E
j'attends les photos pour voir ta haie vive...bises
Répondre
S
75 m de haie ? Ben chapeau, il y a un an j'en ai mis 50, et j'ai détesté ça ! Ampoules, courbatures.... Trop violent pour moi, je préfère la broderie ! Je te souhaite que tout cela pousse bien !
Répondre
B
Profite bien de tes derniers jours de vacances et à bientôt pour tes photos. Bisous...
Répondre