Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 16:16

Me voici de retour d'un merveilleux week end à Dijon ... la tête encore ailleurs

J'ai pu y admirer de bien beaux ouvrages ...

... déguster du bon vin en charmante compagnie ... un délicieux poulet aux morilles .... flaner aux Puces ... papoter avec les copettes .... ahhhhhhhhhhhh c'était bien :-D

Mais voilà c'est fini ... demain boulot :-(

En attendant je vous montre ce que j'ai bricolé pendant l'anniversaire d'Emma avec ses copains et copines ... des magazines découpés, déchirés, collés, collés collés collés ... voilà !

Je me suis au moins autant amusée que les enfants ;-))

J'ai dans la tête des dizaines de projets broderie ... l'aiguille me démange ... je vous dis donc à bientôt ! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et dis donc Dijon c'etait il y a bientot un mois.Si tu veux que je continue a passer par ici  il faudrait que tu bosses un peu et que tu nous mettes d'autres images (je ne sais pas lire et je ne regadre que les illustrations).Gros bisous a vous tous et a bientot j'espere Mimi's dh
Répondre
B
Cher Mimi's dh,<br /> Je profite d'une faille dans le blindage d'over-blog, qui ne voulait plus de moi ce matin, pour te répondre vite vite !!<br /> Je suis en dessous de tout .... pour la tenue de mon blog, pas grand chose à raconter et une grosse flemingite m'a atteinte à vrai dire .... mais je m'en excuse ... et pour toi, fidèle lecteur, je vais essayer d'y remédier ;-))))<br /> bises à vous tous aussi et à bientôt (pourquoi j'espère ?  c'est sûr !)<br /> Béa
M
oh oui je suis de ton avis super Dijon ! on rentre a la maison avec la tete pleine d idees qui n aboutiront peu etre pas toutes mais pour moi ce  n etait que du bonheur. Bravo pour ton travail c est super.Et le salon Meri Claire idee as tu pu y aller si oui qu en penses tu ?
Répondre
P
comme j'aurai aimé être à Dijon, ...jolie cette composition, quelle bonne idée bises
Répondre
A
l'expo de Dijon ....que de regrets de ne pas pouvoir y être allée!
Répondre
C
Toi aussi tu y étais? On aurati pu se rencontrer. En tout les cas j'ai adoré l'expo il y avait tellement de jolies choses! Bisous
Répondre