Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 21:31

Hier soir, j'ai calculé la dimension de ma toile (40 counts Abecederian Blend), coupé la dite-toile ... c'est tout piti en fait ... préparé mes jolis fils ... et attaqué une première aiguillée ce matin avant de partir au travail ... la journée commencait bien :-))) .... une photo pour vous tenter ... mais le résultat d'une aiguillée est bien maigre .... tant pis je me suis fait plaisir :-)

La journée de boulot .... j'en parle pas ... trop chiant (oups !!!)

Et ce soir en rentrant un petit colis dans ma boite aux lettres ... ohhhh quelle belle surprise !

J'aime que mon amie Mimi me fasse des surprises .... gâtée comme ça pour rien, c'est un vrai petit bonheur :-)))

Merci ma Mimi à moi que j'aime :-))))

Allez .... je file au lit ... terminer le dernier Fred Vargas .... A +

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup les photos que tu fais. Bonne broderie et à bientôt. Bisous
Répondre
A
lequel de vos modèles avez vous choisi?
Répondre
B
prise en flagrant délit de lecture en diagonale, Anne Marie ! ;-)))<br /> J'ai commencé "Be Kind and True" .... 2 aiguillées ce matin ... yes !
M
je suis contente de voir que tu as repris l'aiguille et puis je suis d'accord avec toi Mimi est si gentille !
Répondre
B
:-))
M
La Mimi à toi que t'aime, elle est ravie de t'avoir fait plaisir...;-)Continue à nous montrer l'avancée de tes broderies même si ça ne va pas vite, c'est du bonheur...;-) Bisous
Répondre
B
d'acc !