Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 13:36
Les aventures sanglantes continuent ...

Je suis rentrée hier soir de la clinique ... je me suis entaillée le dessus du majeur de la main gauche, en faisant la vaisselle et en voulant sauver une tasse, je l'ai loupée, mais pas elle ! Dorénavant, je suis dispensée de vaisselle ...  je suis passée au bloc hier après midi, car le tendon extenseur était sectionné à 80 % ! Je n'avais pas mal avant, maintenant je déguste !

Résultat, qqs points , immobilisation avec attelle fixe jusqu'à lundi, ensuite je vais chez un orthésiste pour qu'il m'installe une orthèse dynamique (me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas !!) à porter pendant 3 semaines ! Pour l'instant je ne peux pas conduire, et m'habiller, me laver ou couper ma viande, etc ... est bien compliqué avec une main, même la main droite ... j'espère que ça s'arrangera avec l'orthèse.

C'est aussi très long de taper sur le clavier avec une main .... mais j'y arrive qd même. Je suis trop douée ;-)

Chez nous en ce moment on fait très fort ... j'espère que ça va s'arrêter là ...
 
Voilà pour les nouvelles ... et pour l'instant, je ne peux même pas broder !
 
Point positif : le médecin urgentiste était digne de remplacer George Clooney dans la série "Urgences" ... Olivier dit que c'est une ******* (censuré) ... la jalousie sans doute ! ;-))


Heureusement pour vous, j'ai qqs bricoles d'avance à vous montrer !
Ce petit coussinet brodé pour Sophie, encore un anniversaire !

modèle Blackbird Designs

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dany 11/02/2009 08:40

Je te souhaite de récupérer au plus vite l'usage de ta main,  et te souhaite un bon rétablissement

Lutine 10/02/2009 14:49

Oh je te souhaite un bon retablissement !

christine36 03/02/2009 11:11

Béatrice, les tasses sont dangereuses en ce début d'année!!!! lol......désolée pour toi et ce que tu dois subir.Par contre félicitation pour le coussinet bon courage à toichristine36

VALERIE 02/02/2009 12:10

TRES JOLIE BRICOLE...IL FAUDRA ETRE PLUS PRUDENTE....LA VAISELLE C'EST DANGEREUX...ET UN PETIT RHUME SUFFIT POUR APPELER LE MEDECIN:))))....A BIENTOT...VALERIE... 

Valérie 01/02/2009 11:33

oh la la ma pauvre! j'espère que tu vas retrouver toute la capacité de ton tendons! Et de ton doigt! Tu y va fort quand tu fais la vaisselle! j'adore ta bricole!