Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2006 7 30 /04 /avril /2006 00:10

Je suis furax !!!!!!!!!!!!! A peine rentrée d'une superbe semaine zennnnnnnnn, le nez dans les lessives .... j'ouvre l'ordi ... et là .... malheur !!!!

Le blog a été envahi de commentaires à la gomme (je suis polie) .... je viens de faire le ménage, comme si je n'avais que ça à faire !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne sais pas désactiver les commentaires sur tous les articles à la fois ... et j'aimerai le faire en attendant que ces agissements se calment  ....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Véro P. 30/04/2006 18:58

Voui, Béa, la procédure que t'as donnée fort judicieusement Michou a été appliquée par Cath ( Cyberphénicia ) et décrite dans son avant-dernier article :
pour éviter tout désagrément, j'ai coché l'option "Modération des commentaires" pendant mon absence. Vous pourrez continuer à en poster mais ils ne seront visibles qu'après validation à mon retour.
Courage ma Béa !

Stéf 30/04/2006 10:19

Ah comme je te comprend ... moi aussi depuis deux jours j'ai le même problème !!!!!! Je les efface un par un !

Béa - france 30/04/2006 13:55

Merci à vous toutes et Michèle's Dh .... la nuit ayant été bénéfique ... je suis plus zen aujourd'hui, j'ai supprimé les spams, ça a l'air de se calmer, tant mieux !!
En niveau confiance on ne peut pas désactiver les commentaires pour tous les articles d'un coup, il faut les faire un par un ... autant dire ,un travail de titan ... le blog pour moi doit rester un plaisir, il y a déjà bien d'autres causes d'ennuis dans la vie, sans en créer de nouveaux !
Bref ... il fait beau, le soleil brille, c'est dimanche ... cool ! :-)

Tricotine85 30/04/2006 09:32

Autrement dit, tu fais le ménage partout !!!!!!

Emmanuelle 30/04/2006 08:37

j'espère que tout va s'arranger... ne dépense pas toute ton énergie à ténerver...le bénéfice des vacances se perdrait trop vite...

MichÚle 30/04/2006 08:29

Quel dommage de revenir et de devoir se prendre la tête à cause de quelques imbéciles...
Bonne reprise quand même !
(mon informaticien me dit que le conseil de Michou est tout à fait judicieux si tu te trouves en mode confiance ou en mode premium, car autrement la modération des commentaires ne peut pas être activée...)
A bientôt
Amitiées et bisous à toute ta petite famille