Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 17:50

Le week end avec mes amies Mireille et Marie est bel et bien fini .... petite parenthèse de bonheur que ces rencontres ... arhhhhhhhhhh vivement la prochaine ... où ? quand ? avec qui ? ..... je n'en sais rien ... mais vivement !!!

Nous avons participé à un stage de vannerie à Villaines les Rochers (si vous voulez joindre l'association qui organise, vous pouvez leur écrire ici : musee.vannerie@wanadoo.fr )... j'adore, même si parfois j'ai l'impression de n'avancer à rien .... et de m'agacer beaucoup !!!

J'avais déjà fait un stage en novembre avec mes deux amies Scoubi et Emmanuelle ... nous nous étions régalées :-)) 

Mireille et Marie m'ont gâtée ... plus qu'il ne faut ... petits cadeaux d'amitiés et cadeaux brodés : elles ne se sont pas consultées mais m'ont toutes les deux brodé un adorable pinkeeper ou pique épingles ... je vous laisse un peu mariner ; ce soir, pas assez de lumière pour des photos correctes ... demain peut être ..... mais préparez vous à baver !!! ;-)))

Pour me consoler de leur départ ... je vais continuer à broder le coeur aux oiseaux de l'R de rien ... toute seule dans mon coin ... sniffff


Bonne semaine et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
vivement demain !!!
Répondre
V
Coucou Béa :-)))<br /> Ben alors, article sans photo ?? Les photos, les photos, les photos !!!!<br />  
Répondre
C
ah les rencontres entre amies , du bonheur à 100%.<br /> Vivement effectivement une prochaine rencontre ;))))<br /> A bientot
Répondre
T
Bon, d'accord, on marine... rendez-vous demain !
Répondre
M
C'est surtout toi qui me gate avec ta générosité et ton amitié ....Encore merci pour ce génial week end .
Répondre