Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 20:04
RieN ... rIen ... riEn ... rien ... rien ... rien ... rien ...

enfin si, mais rien d'interessant pour vous fidèles lecteurs :-))

Au boulot : préparation des élections ... et préparation (psychologique) à aller bosser dimanche 9 et dimanche 16 ... de 16 h à minuit ... en gros ... bouh j'ai pô envie ... mais je vais gagner un peu de sousous :->

A la maison : préparation des élections ... eh oui ! Dh n'a rien trouvé de plus malin que de former une liste pour les élections municipales ... et qui se coltine la mise en page de tout ça, hein ? à votre avis ...

Tout ça pour dire, une fois de plus, que je ne brode pas, je ne bricole pas .. et ça me manque !

Je vais quand même essayer, demain, de prendre une photo de la deuxième tranche des travaux dans le jardin ... nous avons encore planté des arbustes et vivaces ... ça va être joli ce printemps prochain ... chouette !!!!! Mais peut être que vous ne voulez pas voir ? ... tant pis, vous y aurez droit quand même ;-))))

Allez je file ... dîner chez de bons amis !

PS : un petit mot tout spécial pour la belle qui souffle une bougie supplémentaire aujourd'hui ... smac smac



Edit du 2 mars : ... pas de photos du jardin aujourd'hui, il pleut, il fait gris, il fait tout moche ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
1ère visite sur ton blog ....qui me paraît bien sympa...je reviendrai voir les nouveautés !!! A bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
C
Le 2eme week-end arrive. Je te souhaite bon courage . J'espère que tu vas pouvoir reprendre une activité normale dans les semaines à venir.
Répondre
P
Allez courage!! bon week-end Béa .
Répondre
N
Bon courage.... avec ce programme, pas étonnant que tu ne puisses pas taquiner l'aiguille ! et merci pour ton petit mot (la belle !.... ben dis donc c'est gentil çà !) bizoux
Répondre
S
Tu n'es pas la seule à avoir un DH qui s'investi dans la vie politique de sa commune!...le mien a aussi monté une liste... et devine qui a plié 1000 "professions de foi"?....qui a étiqueté 1000 eveloppes + la mise sous pli?...moi et les filles, pardi!!! (au fond, c'était sympa toutes ces filles autour de la table!!)...sinon il me tarde de voir ton jardin dont j'aime suivre les jolies transformations, il me tarde aussi de revoir de jolies broderies, et là ça fait trop longtemps!!bisous xxx silvie
Répondre