Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2005 2 20 /12 /décembre /2005 08:19

Le sapin est -enfin- sorti de son carton ... les décos sont déballées ... et les filles s'en sont donné à coeur joie ... je trouve qu'elle ne s'en sont pas mal sorties, je ne les ai pas du tout aidées (me suis retenue !) ... Nous l'avons installé dans la véranda ; dans la maison il faudrait pousser un meuble ou les murs ... c'est beau le soir quand on allume la guirlande électrique ! 

J'ai ressorti de mes cartons un ouvrage que j'avais fait en ... 1997 ... lors d'un stage dans une boutique de patchwork de TOURS (Floral Street pour celle qui se souviennnent) ... un coeur de coeurs en appliqué avec différentes techniques pour les appliquer justement (hum j'ai oublié ... presque tout !) ...et bien les années passant, je l'aime toujours ... mais je n'aurais jamais dû broder l'année !!! LOL

Enfin, je vous avais dit que belle maman m'avait offert une orchidée pour mon anniv ? oui je crois ... la voici ... l'orchidée !!! LOL Ce n'est pas ma préférée, je préfère les phalénopsis ... mais elle est très belle quand même dans ces jolis tons de vieux rose ...

et elle a l'air de se plaire dans ce coin de la véranda.

euhhhhh je me suis amusée à décorer mes photos ... c'est peut être un peu too much ... vais faire plus sobre la prochaine fois ... on dira que c'est pour Noël LOL LOL

Allez ... c'est pas tout ça, mais je dois partir travailler ... c'est pô drôle ...

PS : toujours pas terminé le cadeau pour M???? une semaine de retard pour un anniversaire, ça se fait ? ... oui ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime encore bien ta présentation!!!<br /> je te souhaite un très joyeux noel
Répondre
N
moi ca m'amuse plutot le lachage sur les photos :-DD<br /> Joyeux Noel Béa
Répondre
V
Mais oui ca se fait...c'est le coeur qui est dedans qui compte :-))<br /> Tout est tres beau..meme l'orchidée :-)))
Répondre
F
as-tu envoyé la photo de ton sapin à Franka ? elle les ressense à cette adresse :<br /> http://chezfranka.over-blog.com/article-1406767.html
Répondre
E
j'aime ton coeur en appliqué et c'est sympa de voir un peu les décos des cops qui sont loin
Répondre