Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2005 2 01 /11 /novembre /2005 00:00

Je vous avais parlé d'un échange rouge ... échange internationnal entre bloggeuses(http://p221.ezboard.com/bbeckysbb), organisé par Becky (http://beckysc.blogspot.com/) et VéroM (http://verom.over-blog.com/)  ... et bien c'est fait ; ma correspondante du Michigan (http://midlifemusing.blogspot.com/) a reçu mon cadeau ... je peux donc vous le montrer :


j'ai brodé le petit sac tiré du livre "cadeaux brodés" ... une réserve d'idées ce livre ! 


je l'ai doublé de toile de Jouy, pour la touche "frenchy"

 les oiseaux au dos du sac, brodés en soie Thread Gatherer "in the burgundy"

 j'y ai cousu, de fil rouge, une dentelle ancienne chinée en brocante

et j'ai brodé l'initiale de Patricia en rouge plus clair


 

 

 

 

Je suis contente ... maintenant qu'il est arrivé et qu'il semble lui avoir plu ... mais j'avoue j'ai quand même un peu angoissé (et j'en connais une qui est dans un drôle d'état ;-) )
Maintenant je n'ai envie que d'une chose : recevoir le mien !!!!

Et finalement, le plus dur pour moi, dans ce type d'échange ... c'est comprendre et écrire en anglais :-((( j'chui trop nulle ... je ne comprends pas la moitié des messages du forum et je n'arrive pas à m'y exprimer ... bouhhhhhhhhh

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est magnifique ce sac, il faut vraiment que je m'achète ce livre et j'aime beaucoup les anses que tu as fait. Bravo
Répondre
V
Très beau, très raffiné.<br /> Superbement réussi!
Répondre
K
Comme tous les commentaires précédents, je ne peux que confirmer ...ce sac est très beau et d'une finition ... vous devez être très douée en couture ..bravo ...
Répondre
P
Ce sac est superbe. Je viens de découvrir ton blog, et j'en suis ravie. J'ai vraiment passé un bon moment et je te remercie de nous faire partager toutes tes passions et tes créations. Bravo.
Répondre
D
Comme "celle qu'est dans un drôle d'état" et "celle qui sourit toute seule dans son coin"..., je trouve que tu as fait très fort, Béa, et que ce sac est absolument ravissant...
Répondre